Les objets dorés

     La liste des objets dorés :

 

  Vous voulez savoir "comment avoir" ou "à quoi sert" un objet doré ? Voilà la réponce.

          *Obtenir la canne à pêche dorée

  Attraper chaque type de poisson peut prendre du temps et sembler difficile, mais si tu réussis cet exploit, Tortimer te récompencera avec la canne à pêche dorée : elle améliore le temps d'une prise de cinq secondes.

 

          *Le filet doré

  Si tu parviens à capturer chaque type d'insecte du jeu, Tortimer te récompencera avec le filet doré qui est deux fois plus large qu'un filet standard.

 

          *Obtenir le lance-pierre en or

  Quand tu auras récuperé 15 objets du ciel, tu recevras le lance-pierre en or (si tu as prouvé ton adresse au tir car tu le recevras par le ciel !). Il permet de tirer trois coups à la fois, ce qui augmente beaucoup tes chances de toucher ta cible et de récupérer des objets.

 

          *Obtenir la pelle dorée

  La pelle dorée est un outil très rentable. Tu peux l'utiliser pour planter des sacs de clochettes ! Plus la somme initiale est inportante, plus les chances de l'arbre de porter ses fruits sont grandes. Pour obtenir la pelle dorée, enterre une pelle dans le sol et laisse-la ainsi toute une journée (tu dois avoir une deuxième pelle pour la déterrer). Un arbre à clochettes prend une semaine pour arriver à maturité.

 

          *Obtenir la hâche dorée

  Si tu rencontres le philosophe Pascal sur la plage, il échange la hâche dorée contre un pétoncle. Cette hâche ne connaît pas l'usure et ne se rompe pas.

 

          *Obtenir l'arrosoir en or

  Si tu arrives à conserver l'environnement parfait pendant 16 jours d'affilé, Opélie ou Elisabec t'offriront l'arrosoir en or. Il permet de faire des rose dorées (il faut arroser une rose noir fanée, la rose dorée ne fanera jamis !) (=> voir rubrique "Les fleurs")

19 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×